Conditions d’inscription et d’annulation

inscription

Nos cours sont ouverts à toutes et à tous. Nous vous prions de vous inscrire en utilisant le formulaire de contact dans la page “Contact” ou en nous envoyant un email à info@associationdeva.com. A réception de votre inscription nous vous enverrons une confirmation et des informations complémentaires sur le cours que vous avez sélectionné. Votre inscription est confirmée dès réception de notre confirmation et l’intégralité des coûts du cours sont dûs.

Voici les coordonnées bancaire pour le versement :

• Association DEVA

• Account number 76.504.517.140.3

• IBAN: CH90 0832 7765 0451 7140 3

• BIC: RBABCH22CEA - Clearing 8327

• Caisse d’Epargne d’Aubonne Société coopérative, CP 56,

• CH 1170 Aubonne, Switzerland.

L’Association DEVA étant une association sans but lucratif, nous nous réservons le droit d’annuler un cours au plus tard 21 jours avant le début des cours si le nombre de participants n’est pas suffisant, ou pour d’autres circonstances imprévues, par exemple en cas de maladie. Si un tel cas s’avérait, les sommes versées seront intégralement remboursées. Toutefois nous ne verserons pas de dommages et intérêts. Vous avez aussi la possibilité de reporter la somme versée pour vous inscrire à un cours à une date ultérieure. Nous ne rembourserons pas d’éventuels coûts de logement ou de voyage. Pour information, si vous réservez votre chambre via des sites tels que booking.com ou Trip Advisor, vous pouvez annuler sans frais jusqu’à quelques jours avant la date de votre arrivée.

RESERVATION D’HOTEL

La Bourgogne est une région très populaire durant l’été et nous vous recommandons de réserver votre chambre dès que possible via des sites tels que Booking.com et Trip Advisor dans les environs de St Léger sous la Bussière. Il y a aussi des gîtes en location sur Airbnb.

CONDITIONS D’ANNULATION:

En cas d’annulation adressée par email ou courier jusqu’à 2 mois avant le début du cours nous nous réservons le droit de retenir la somme de EUR 50 pour couvrir nos frais. Si toutefois vous trouvez un participant pour vous remplacer, aucun frais ne vous seront imputés. Vous avez aussi la possibilité d’utiliser la somme versée pour un futur cours ayant lieu dans les 24 mois qui suivent le cours sélectionné préalablement. Pour des annulations jusqu’à 1 mois avant le début du cours 100% des coûts du cours seront retenus si nous ne trouvons pas de remplaçant, sauf en cas d’annulation du cours.